Les gars, j’avais un plan avec elle à Toulouse , j’ai fait 30 minutes de déplacement pour la voir, et au dernier moment elle répond plus , je suis devant l'adresse j'appelle puis 15 minutes après elle me dit un mec est arrivé 2 minutes avant toi ( elle s'est jamais excusée). Franchement, c’est pas tant le fait qu’elle ait changé d’avis qui me saoule, c’est surtout le manque de respect et le temps perdu. Bref, grosse déception.

|
